Eileen Arias Privilège Or Or 29 Mars 2025 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Eileen Haka Date et heure * : 23H50 a peu pres Montant et/ou inventaire * : 50 champis nocturnes Explication * : j'ai crash pendant que je braquais la resi E Vidéo/photo ou DDS * :Logs, merci
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Eileen Haka Date et heure * : 23H50 a peu pres Montant et/ou inventaire * : 50 champis nocturnes Explication * : j'ai crash pendant que je braquais la resi E Vidéo/photo ou DDS * :Logs, merci
Julie Ruiz Modérateur Senior Modérateur Senior Animateur Radio 2 Avr. 2025 #2 Bonjour Eileen Haka, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Pot 2x (400 €) Champignon nocturne (Revente) 44x (8 800 €) Montant du remboursement : 9 200 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 09.04.2025, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour Eileen Haka, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Pot 2x (400 €) Champignon nocturne (Revente) 44x (8 800 €) Montant du remboursement : 9 200 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 09.04.2025, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.