Josée Lenain Privilège Or Or 23 Mars 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Josée Lenain Date et heure * : 0.10 as peux prés Montant et/ou inventaire * : 7 ak 100 munitions est beaucoup d'équipement pour un totals de 32K Explication * : mon gmod as crash pendant que je fesais la DDS aprés un mort "subite" Vidéo ou photo * : Logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Josée Lenain Date et heure * : 0.10 as peux prés Montant et/ou inventaire * : 7 ak 100 munitions est beaucoup d'équipement pour un totals de 32K Explication * : mon gmod as crash pendant que je fesais la DDS aprés un mort "subite" Vidéo ou photo * : Logs
Giovanni Santa Modérateur Senior 🎅 Modérateur Senior Support Animateur Radio 23 Mars 2024 #2 Bonjour, Vos logs n'indiquent aucun crash à l'heure que vous avez fournie. Je vous invite à refaire une demande avec la bonne heure et date. Bien à vous, Giovanni Santa
Bonjour, Vos logs n'indiquent aucun crash à l'heure que vous avez fournie. Je vous invite à refaire une demande avec la bonne heure et date. Bien à vous, Giovanni Santa