Alexandre Chirac Membre actif Animateur Radio 16 Sept. 2021 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Alexandre Chirac Date et heure * : 23 h le 15/09 Montant et/ou inventaire * : 1 Mp5 Full equipement Ma voiture + de 10 champi pleureux environ Explication * : Je roulais et mon jeu c'est fermer seul. Vidéo ou photo * : log Merci d'avance.
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Alexandre Chirac Date et heure * : 23 h le 15/09 Montant et/ou inventaire * : 1 Mp5 Full equipement Ma voiture + de 10 champi pleureux environ Explication * : Je roulais et mon jeu c'est fermer seul. Vidéo ou photo * : log Merci d'avance.
Kevin Jotan-ramirez Mieux vaut prévenir que bannir ! Animateur Radio 16 Sept. 2021 #2 Bonjour Alexandre, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 5 950€ Détails : 1 x HK_MP5 (2 200€) 5 x Amélioration_arme (250€) 5 x Champignon_pleureux (2 000€) 1 x Remorquage (1 500€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Cordialement
Bonjour Alexandre, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 5 950€ Détails : 1 x HK_MP5 (2 200€) 5 x Amélioration_arme (250€) 5 x Champignon_pleureux (2 000€) 1 x Remorquage (1 500€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Cordialement
Kevin Jotan-ramirez Mieux vaut prévenir que bannir ! Animateur Radio 19 Sept. 2021 #3 Bonjour, Remboursement effectué IG. Cordialement