DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.
Nom roleplay * : Keith Hulskan
Date et heure * : Entre le 11/05/24 et aujourd'hui.
Montant et/ou inventaire * : 600.000 euros
Explication * :
Bonjour chers amis,
Je viens effectuer une demande de remboursement quelque peu spéciale, étant donné qu'elle devra être (si vous l'acceptez) prélevée de l'inventaire d'un joueur.
Pour le résumé des faits : j'ai eu un arrangement avec un joueur pour un prêt à intérêt, il ne m'a pas remboursé à l'échéance, je lui ai laissé un temps supplémentaire après une demande de sanction et j'ai malheureusement remarqué qu'il s'est fait bannir durant cette seconde échéance. Sur le coup, sa sanction semblait irrévocable et je n'arrivais plus à le joindre sur discord.
Cependant, aussi bonne la magie de Noël soit-elle, il est réapparu dans mes DM de lui-même et a bien accepté vouloir me partager son argent/inventaire afin de rembourser le maximum de sa dette. J'ose espérer qu'une vilaine prescription ne puisse être applicable dans cette situation, je réalise ma demande au plus vite pour attester de ma bonne foi.
Je vous joins ci-dessous des preuves visuelles à ce que j'avance ainsi que la première demande qui avait été effectuée.
En vous priant d'accepter mes plus sincères salutations,
Keith.
Vidéo/photo ou DDS * :
Demande initiale : https://simple-roleplay.fr/threads/dds-pour-arnaque.32539/#post-115484
La magie de Noël :
Diverses informations supplémentaires :
S'il n'a pas l'argent, cela pourrait se trouver autre part...