Actuellement

Refusée DDR Aymen Joestars

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu]Aymen Joestars

Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion] Je suis banni en raison que j'ai fait les fins d'action alors que j'avais mal clear

Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion] 6jour

Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative]06/04/2024

Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu] Entrepot C

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] Nous étions en action entrepot C j'ai clear ( je ne voyais plus personne ) et je fais les finit mais je ne savais pas qu'il rester un policier , et aussi des qu'il avait tué mon collegue mon son n'était pas assez fort j'avais clear jardin etc mais je ne savais pas qu'il rester un policier ducoup la prochaine fois je vais mieux clear et je m'excuse vraiment je ne me rappelais meme plus que j'avais fait une action entrepot C et ce serveur c'est le seul serveur de gmod qui me fait prendre du plaisir a jouer avec mes amis, la je parle un peu de chose personnel mais voila . A chaque fois je me co dans ce serveur ducoup moi j'avais mal clear et aussi pour le collegue j'étais un peu plus loin moi j'étais back.
. De plus je viens de m'acheter le grade or et j'ai je m'excuse, c'est aussi le seul jeu ou je joue, il n'y en a pas d'autres ducoup ne pas joué dans ce serveur 1 semaine va me faire. Apres dans ce cas la il/elle aurrait pu répondre nn,
Merci d'avance de votre réponse si vous pourrez réduire ma sanction voir l'inlever je serai la personne la plus heureuse du monde

(J'avais fait une autres DDB je me suis trompé sur les fait ).

Dernière édition:
Bonjour,

Vos logs n'indiquent pas que vous ayez clear quoi que ce soit, vous êtes entré dans l'entrepôt et vous avez directement commencé les fins d'action. De plus, votre bannissement est dû à un trop grand nombre d'avertissements actifs.

Ainsi, je prends la décision de refuser votre demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour