Actuellement

Refusée DDR - Braquage de banque avec prise d'otage non-respectée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nicolas Bettencourt

Membre
Animateur Radio
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * :
Exaucé Malawatanga et ses collègues Marcus foufou et Carlos Foufou

Date et heure * :
16/08/2024 autour de 00:08

Montant et/ou inventaire * :
Marcus Foufou : G3A3
Carlos Foufou : A3G3

Explication * :

Bonsoir,
je me présente Exaucé Malawatangan je fais cette demande au nom de mon groupe de braqueurs composé de Marcus Foufou, Carlos Foufou et moi même.
Ce vendredi 16 autour de 00:08 mon groupe et moi décidons de braquer la banque.
Nous nous armons lourdement et partons tous les trois vers la banque.
Arrivés devant, nous prenons deux otages et pénétrons à l'intérieur.
Quelques secondes après, une voiture de police arrive, deux policiers sortent, et malgré qu'on n'ait répété énormément de fois qu'on avait des otages, les policiers ont ouvert le feu sur nous en tuant mes deux associés. Comme je ne suis pas un meurtrier, je n'ai quand même pas ouvert le feu sur les innocents.
Cet acte incohérent de la part des policiers à ruiné notre braquage, me poussant à l'abandon

Je vous remercie par avance et je me tiens au fil pour aider mes associés à se faire rembourser.
Exaucé Malawatanga

Vidéo ou photo * :
je vous joint ci-dessous une preuve vidéo en deux parties ( tailles d'exportation )

Pièces jointes

Bonjour,

Premièrement, il vous faut réaliser une Demande de sanction au préalable, si sanction il y a, vous aurez l'éligibilité de réaliser une Demande de remboursement.

Deuxièmement, je n'ouvrirais pas vos fichiers .zip envoyés dans la demande (une question de sécurité), publiez vos vidéos sur une plateforme.

Demande refusée.
Bien à vous,

Pascale.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour