Sergio Moralles Membre Animateur Radio 17 Sept. 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Johnny Terneur Date et heure * : 17/09 a 11h23 Montant et/ou inventaire * : 5 champis hallu Explication * : j'avais un probleme de son j'ai du deco pour le regler puis je me suis reco Vidéo ou photo * : Pièces jointes Garry's Mod 17_09_2022 11_22_36.png 4.1 MB · Affichages: 93
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Johnny Terneur Date et heure * : 17/09 a 11h23 Montant et/ou inventaire * : 5 champis hallu Explication * : j'avais un probleme de son j'ai du deco pour le regler puis je me suis reco Vidéo ou photo * :
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 17 Sept. 2022 #2 Bonjour Johnny Terneur, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Avant de vous déconnecter pour votre mésaventure auditive, vous aviez la possibilité de ramasser vos champignons. Le staff Simple Roleplay
Bonjour Johnny Terneur, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Avant de vous déconnecter pour votre mésaventure auditive, vous aviez la possibilité de ramasser vos champignons. Le staff Simple Roleplay