Actuellement

Refusée DDR contre Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Volodimir Asido

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Volodimir Mavrik

Nom de l'accusé * : Harry Brond

Date et Heure de l'évènement * : Vers 10h 30

Lieu de l'évènement * :
Resi D

Explications * : J'arrive vers 9h dans la ville dcp je demande si je peux venir farm avec Harry Brond resi D et ducoup je farm et vers 10h 30, 3 flics prends leur job et il start resi D et il me tue sans raison ert je pense qu'il on prit mon farm

Preuves : Logs

Bonjour,

Je vais répondre au mieux afin de faciliter la tâche au modérateur/trice qui traitera ce sujet DDS.

Moi, Harry Brond, propriétaire de la Résidence D a accepté de t'héberger chez moi afin que tu puisses farm tranquillement. Peu avant que je te tue, mon camarade Mathis Bueno que j'héberge également chez moi, m'informe par sms que tu souhaites braquer la Résidence D. Autrement dit, que tu souhaites me braquer. Je lui ai demandé confirmation et il s'avère que tu voulais vraiment mordre la main qui ta nourrit. Porter atteinte à mes biens est une raison légitime te pouvoir te tuer conformément à la règle 1.2 Freekill mais j'ai préféré attendre afin de te neutraliser car tu avais ton arme au dos.

J'ai donc attendu le nombre de policiers suffisant afin de te neutraliser or, tu as pris ton armes en main ne me laissant pas d'autres choix que de te tuer car, tu es une menace ne l'oublions pas. Voilà une deuxième raison légitime de te tuer. Tu es une menace pour ma vie et pour mes biens. La DDS n'a pas de sens logique, inutile et n'est présente uniquement car tu n'assumes pas tes actions, actions qui t'ont couté la vie.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Je vous joins ci-dessous la vidéo de sa mort (time code 1:54)

Bien à vous,
Harry Brond

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir @Volodimir Mavrik,

Après enquête, ainsi que lecture de l'extrait vidéo de l'accusé et logs, l'accusé n'a guère enfreint la charte règlementaire.
En effet, vous devenez une menace lorsque vous avez l'idée de braquer votre propre résidence tout en prenant une arme en main, une menace pour les biens ainsi que la vie d'autrui.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Suite à cela vous n'avez guère cessé de vous plaindre en OOC de votre mort ne relevant aucunement d'un freekill, inutile d'effectuer une demande de sanction lorsque l'accusé n'enfreint aucunement la charte règlementaire contrairement à vous.
Veuillez ne plus réitérer de demande de sanction inutiles, encore moins de vous plaindre en OOC pour quelque chose étant légitime, la prochaine récidive s'en suivra se lourdes sanctions, vous êtes prévenu.

1680127593762.png

1680127893345.png

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour