Rémy Caraboue Membre Animateur Radio Or 8 Déc. 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Rémy Caraboue Date et heure * : 08/12/2024 17H20 Montant et/ou inventaire * : 8 pots et 50 champis Explication * : je suis mort au start entrepôt A et après ca ma crashe Vidéo/photo ou DDS * : logs Cordialement Rémy Caraboue
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Rémy Caraboue Date et heure * : 08/12/2024 17H20 Montant et/ou inventaire * : 8 pots et 50 champis Explication * : je suis mort au start entrepôt A et après ca ma crashe Vidéo/photo ou DDS * : logs Cordialement Rémy Caraboue
Julie Ruiz Modérateur Senior Modérateur Senior Animateur Radio 8 Déc. 2024 #2 Bonjour Rémy Caraboue, Merci de joindre une preuve de votre crash sous 24 heures sans quoi votre demande sera rejetée. Dernière édition: 8 Déc. 2024
Bonjour Rémy Caraboue, Merci de joindre une preuve de votre crash sous 24 heures sans quoi votre demande sera rejetée.
Chris Wilson Modérateur Senior Modérateur Senior Animateur Radio 8 Déc. 2024 #3 Remboursement effectué.