Actuellement

Refusée DDR Crash serv

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yuno Arias
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yuno Arias

Membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.

Nom roleplay * : Yuno Arias

Date et heure * : 30/05/25 à 11h37

Montant et/ou inventaire * : environ 70k dans le sac + machines d'alcool

Explication * : le serv a crash et le sac n'a pas été sauvegardé

Vidéo/photo ou DDS * : Logs
 
Bonjour,

Un enregistrement vous sera demandé montrant les dernières dizaines de secondes avant le crash serveur.

En vous souhaitant une bonne journée.
 
depuis quand on demande un rec? Je vois des demandes de remboursement se faire accepter cause de crash sans demande de rec. Si c'est parce que vous avez mis trop de temps à répondre et donc que les logs ne sont plus disponibles je ne vois pas en quoi je devrais fournir un rec

Merci de votre compréhension
 
Bonjour,

Lors d'un crash serveur, les logs ne sauvegardent pas les dernières dizaines de secondes avant le crash. En ses quelques instants, quelqu'un aurait pu vous fouiller et donc récupérer votre contrebande: accepter une demande de remboursement dans ces conditions reviendrait à dupliquer une grande quantité d'argent.

Par mesure de précaution, un rec est obligatoirement demandé dans ces conditions.

Sans preuves supplémentaires, votre demande ne peut être traitée.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut