Divinité Tacho Membre 29 Janv. 2025 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : tacho recrochvert Date et heure * :21 h 40 Montant et/ou inventaire * :champi + pot Explication * : tout le serveur a crash Vidéo/photo ou DDS * photo trop volumineuse …
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : tacho recrochvert Date et heure * :21 h 40 Montant et/ou inventaire * :champi + pot Explication * : tout le serveur a crash Vidéo/photo ou DDS * photo trop volumineuse …
Wolfgang Oven Stagiaire Senior Modérateur Senior Animateur Radio 30 Janv. 2025 #2 Bonjour @Tacho Récrochvert, Je vous invite à me contacter par MP afin d'apporter votre preuve. En vous souhaitant une bonne journée,
Bonjour @Tacho Récrochvert, Je vous invite à me contacter par MP afin d'apporter votre preuve. En vous souhaitant une bonne journée,
Wolfgang Oven Stagiaire Senior Modérateur Senior Animateur Radio 30 Janv. 2025 #3 Bonjour Tacho Recrochevert, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Pot 8x (1 600 €) Graine de marijuana 8x (320 €) Champignon nocturne (Revente) 10x (2 000 €) Montant du remboursement : 3 920 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 06.02.2025, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour Tacho Recrochevert, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Pot 8x (1 600 €) Graine de marijuana 8x (320 €) Champignon nocturne (Revente) 10x (2 000 €) Montant du remboursement : 3 920 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 06.02.2025, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Wolfgang Oven Stagiaire Senior Modérateur Senior Animateur Radio 7 Fév. 2025 #4 Bonjour, Le délai étant dépassé, je ferme le sujet. En vous souhaitant une bonne après-midi, Demande refusée.
Bonjour, Le délai étant dépassé, je ferme le sujet. En vous souhaitant une bonne après-midi, Demande refusée.