Marc Morningstar Membre Animateur Radio 23 Juin 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Marc Morningstar Date et heure * :22/06/2023 Montant et/ou inventaire * :Une Mp5 , viseur EOtech , balle match grade. Explication * :On était en inter et juste mon Gmod a crash normal. Vidéo ou photo * :Logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Marc Morningstar Date et heure * :22/06/2023 Montant et/ou inventaire * :Une Mp5 , viseur EOtech , balle match grade. Explication * :On était en inter et juste mon Gmod a crash normal. Vidéo ou photo * :Logs
Neyla Yaffa Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️ 23 Juin 2023 #2 Bonjour Marc Morningstar, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 2 500€ Détails : MP5 1x (2 200 €) Match grade 1x (150 €) EOTech 1x (150 €) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Bonjour Marc Morningstar, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 2 500€ Détails : MP5 1x (2 200 €) Match grade 1x (150 €) EOTech 1x (150 €) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Marc Morningstar Membre Animateur Radio 23 Juin 2023 #3 Merci Bien je me connecterai dans les plus bref délai. Bien bonne soirée a vous.
Patrick Pépin Modé-rat-eur 🐀💰 Animateur Radio 26 Juin 2023 #4 Bonsoir, Je viens d'effectuer le remboursement IG. Cordialement, Patrick Pépin.