James Adkins Privilège Or Or 19 Sept. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :James Adkins Date et heure * : 19/09/2023 à 2h58 Montant et/ou inventaire * : j'ai perdu mon farm, 1 champi leg, mes pot, je ne sais pas si j'était armée Explication * : crash Vidéo ou photo * :logs merci de votre compréhension.
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :James Adkins Date et heure * : 19/09/2023 à 2h58 Montant et/ou inventaire * : j'ai perdu mon farm, 1 champi leg, mes pot, je ne sais pas si j'était armée Explication * : crash Vidéo ou photo * :logs merci de votre compréhension.
Matheo Loris Le Photographe🧸 Animateur Radio Or 19 Sept. 2023 #2 Bonjour :James Adkins, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Pot 8x (1 200 €) Graine de marijuana 8x (320 €) Champignon hallucinogène (Achat) 5x (1 000 €) Champignon hallucinogène (Revente) 2x (220 €) Champignon Légendaire (Achat) 1x (0 €) Commentaire : Précisez bien qu'il y a un champi légendaire Montant du remboursement : 2 740 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 26.09.2023, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour :James Adkins, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Pot 8x (1 200 €) Graine de marijuana 8x (320 €) Champignon hallucinogène (Achat) 5x (1 000 €) Champignon hallucinogène (Revente) 2x (220 €) Champignon Légendaire (Achat) 1x (0 €) Commentaire : Précisez bien qu'il y a un champi légendaire Montant du remboursement : 2 740 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 26.09.2023, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Emilio Guccia Le fantôme du staff 19 Sept. 2023 #3 Bonjour, Les 2 740 euro on été remboursé, il ne manque plus que le champignon légendaire. Cordialement, Guccia Emilio
Bonjour, Les 2 740 euro on été remboursé, il ne manque plus que le champignon légendaire. Cordialement, Guccia Emilio