Hatik Chimaev Membre 28 Avr. 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Livio Milo Date et heure * : 14h49 Montant et/ou inventaire * : MR96 Explication * : j'étais BAC en intervention banque et je crash. Vidéo ou photo * : LOGS
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Livio Milo Date et heure * : 14h49 Montant et/ou inventaire * : MR96 Explication * : j'étais BAC en intervention banque et je crash. Vidéo ou photo * : LOGS
P Patrick Jean Membre reconnu 29 Avr. 2024 #3 Bonjour , Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : MR96 1x (2 000 €) Frais divers (3 800 €) Montant du remboursement : 5 800 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 06.05.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour , Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : MR96 1x (2 000 €) Frais divers (3 800 €) Montant du remboursement : 5 800 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 06.05.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Joe Thomas Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️ Modérateur Senior Support 29 Avr. 2024 #4 Remboursement effectué en jeu.