Selim Cieslak Privilège Or Or 12 Mai 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :matteo karma Date et heure * :15h34 le 12 mai 2025 Montant et/ou inventaire * : 10 champi nocturne, 1 pot, colis et je suis proprio de la resis b Explication * :je suis rési b et j’ai freeze puis crash… Vidéo ou photo * :log
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :matteo karma Date et heure * :15h34 le 12 mai 2025 Montant et/ou inventaire * : 10 champi nocturne, 1 pot, colis et je suis proprio de la resis b Explication * :je suis rési b et j’ai freeze puis crash… Vidéo ou photo * :log
Chris Wilson Modérateur Senior Modérateur Senior Animateur Radio 12 Mai 2024 #2 Bonjour Matteo Karma, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Pot 1x (150 €) Graine de marijuana 1x (40 €) Champignon nocturne (Revente) 29x (5 800 €) Montant du remboursement : 5 990 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 19.05.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour Matteo Karma, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Pot 1x (150 €) Graine de marijuana 1x (40 €) Champignon nocturne (Revente) 29x (5 800 €) Montant du remboursement : 5 990 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 19.05.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Chris Wilson Modérateur Senior Modérateur Senior Animateur Radio 12 Mai 2024 #3 Bonjour, Remboursement effectué en jeu. Cordialement, Chris Wilson.