Max Collignon Membre actif Animateur Radio Or 19 Mai 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Moi, max collision Date et heure * : 00h20 Montant et/ou inventaire * : colis black marquet Explication * :j'ai crash devant @Gabriel Sharks Vidéo ou photo * : logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Moi, max collision Date et heure * : 00h20 Montant et/ou inventaire * : colis black marquet Explication * :j'ai crash devant @Gabriel Sharks Vidéo ou photo * : logs
Larry Ramirez Le Businessman Commandant de Police Animateur Radio 19 Mai 2024 #2 Bonjour , Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - Frais divers (13 625 €) Montant du remboursement : 13 625 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 26.05.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour , Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - Frais divers (13 625 €) Montant du remboursement : 13 625 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 26.05.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.