Rio Papel Privilège Or Or 24 Mai 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Nolan Catarino Date et heure * : 19h37 le vendredi 24 mais Montant et/ou inventaire * : chamois nocturne, pot et graine Explication * : je suis rési, on se fait braquer je vais allé de bain et je crash. Vidéo ou photo * : logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Nolan Catarino Date et heure * : 19h37 le vendredi 24 mais Montant et/ou inventaire * : chamois nocturne, pot et graine Explication * : je suis rési, on se fait braquer je vais allé de bain et je crash. Vidéo ou photo * : logs
Abriel Zuma Membre 25 Mai 2024 #2 Bonjour Nolan Catarino, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Pot 8x (1 600 €) Champignon nocturne (Revente) 50x (10 000 €) Montant du remboursement : 11 600 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 01.06.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour Nolan Catarino, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Pot 8x (1 600 €) Champignon nocturne (Revente) 50x (10 000 €) Montant du remboursement : 11 600 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 01.06.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Rio Papel Privilège Or Or 25 Mai 2024 #3 Parfait merci chef et bon courage dans l’aventure des modérateurs !
Tomar Drek Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️ Modérateur Senior Support 25 Mai 2024 #4 Demande traitée en jeu