Actuellement

Acceptée ddr crash

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Pedro Rocket

Date et heure * : 29/08/2024 17h00

Montant et/ou inventaire * : 1 mr + 8150€

Explication * : crash

Vidéo/photo ou DDS * : logs CLIP A L'APPUI j'ai la preuve en clip que je suis pas mort au moment de mon crash.

Bonjour,

Si vous avez le clip, mettez-le sous la ddr plutôt que de simplement dire que vous l'avez. Si d'ici 24h, aucun clip n'est envoyé, la demande sera refusée.

Bonjour,

Si vous avez le clip, mettez-le sous la ddr plutôt que de simplement dire que vous l'avez. Si d'ici 24h, aucun clip n'est envoyé, la demande sera refusée.
En voyant que le lien Médiafire n'est pas le meilleur moyen pour partager un clip, voici le lien d'une vidéo YouTube (car j'ai compris un peu trop tard que téléchargé un fichier d'un inconnu peut ne pas rassuré mdrr) :

Salut ! J’avais justement envoyé un message disant que je ne télécharge pas de fichiers mais ça ne l’a pas envoyé lol.

Pourrais-tu mettre la vidéo en non répertoriée ou publique ? Elle est en privée

Salut ! J’avais justement envoyé un message disant que je ne télécharge pas de fichiers mais ça ne l’a pas envoyé lol.

Pourrais-tu mettre la vidéo en non répertoriée ou publique ? Elle est en privée
c'est bon c'est fait ! elle s'est mise en privée toute seule je sais pas pourquoi mdr.

Dernière édition:
Bonjour ,

Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée.

Détails :

- MR96 1x (2 000 €)

Commentaire : Les pertes d'argent liées à un crash ne sont pas remboursées.

Montant du remboursement : 2 000 €

Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 08.09.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite.

L'équipe de modération de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour