Carl Kamish Membre 8 Oct. 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Alexeï Orelov Date et heure * : 16/16h10 Montant et/ou inventaire * : 50 champi pleureux Explication * : j'ai eu un connexion problem Vidéo/photo ou DDS * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Alexeï Orelov Date et heure * : 16/16h10 Montant et/ou inventaire * : 50 champi pleureux Explication * : j'ai eu un connexion problem Vidéo/photo ou DDS * :
Carl Kamish Membre 8 Oct. 2024 #2 Tom Faure à dit: DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Alexeï Orelov Date et heure * : 16/16h10 Montant et/ou inventaire * : 50 champi pleureux Explication * : j'ai eu un connexion problem Vidéo/photo ou DDS * : Regarde la pièce jointe 20405 Cliquez pour agrandir... je me suis trompé sur les heures c'est 17h09 my bad
Tom Faure à dit: DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Alexeï Orelov Date et heure * : 16/16h10 Montant et/ou inventaire * : 50 champi pleureux Explication * : j'ai eu un connexion problem Vidéo/photo ou DDS * : Regarde la pièce jointe 20405 Cliquez pour agrandir... je me suis trompé sur les heures c'est 17h09 my bad
P Patrick Jean Membre reconnu 10 Oct. 2024 #3 Bonjour , Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - Champignon pleureux (Revente) 48x (9 600 €) Montant du remboursement : 9 600 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 17.10.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour , Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - Champignon pleureux (Revente) 48x (9 600 €) Montant du remboursement : 9 600 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 17.10.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.