Actuellement

Refusée DDR crash

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Kayzer Chimaev

Date et heure * : 14h17

Montant et/ou inventaire * : 3 colis avec des ar-15, foregrips, magnums rounds ,match grade ,eo tech, heavy stock, long barrel et quad stacks + 1000e ou plus car j'ai crash pendant que j'étais mort donc j'ai tout perdu.

Explication * : j'ai crash

Vidéo/photo ou DDS * : logs

Bonjour @Kayzer Chimaev,

Je remarque que vous avez récupéré quelques factures au sein de vos logs, de ce fait il est compliqué d'identifier les colis à rembourser et de les différencier de ceux récupérés. Disposeriez-vous d'une preuve concernant ceux disparus dans votre crash? Sans quoi il ne sera pas possible de vous rembourser. Je vous laisse les prochaines 48h afin de procéder.

En vous souhaitant une journée.

Bonjour @Kayzer Chimaev,

Je remarque que vous avez récupéré quelques factures au sein de vos logs, de ce fait il est compliqué d'identifier les colis à rembourser et de les différencier de ceux récupérés. Disposeriez-vous d'une preuve concernant ceux disparus dans votre crash? Sans quoi il ne sera pas possible de vous rembourser. Je vous laisse les prochaines 48h afin de procéder.

En vous souhaitant une journée.
Bonsoir,
Malheureusement je n'ai pas de preuves quelconques mais je suis sur de n'avoir pas récupérer les ar et les foregrips après si ça n'est pas possible d’être remboursé pas grave je comprend.
Bonne soirée
Kayzer Chimaev

Rebonjour @Kayzer Chimaev,

Malheureusement, notre marche d'erreur est trop forte pour vous rembourser. Le risque de vous redonner un colis déjà récupéré est bien trop grand, de ce fait nous ne pouvons accéder à votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour