jean crayon Nouveau membre 5 Fév. 2025 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Jean Crayon Date et heure * : 05/02/2025 à 00:21 Montant et/ou inventaire * : un Desert Eagel Explication * : le serveur a crash Vidéo/photo ou DDS * : logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Jean Crayon Date et heure * : 05/02/2025 à 00:21 Montant et/ou inventaire * : un Desert Eagel Explication * : le serveur a crash Vidéo/photo ou DDS * : logs
Wolfgang Oven Stagiaire Senior Modérateur Senior Animateur Radio 6 Fév. 2025 #2 Bonjour Jean Crayon, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Montant du remboursement : 0 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 13.02.2025, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour Jean Crayon, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Montant du remboursement : 0 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 13.02.2025, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Nicolas Amond Modérateur Senior Modérateur Senior 16 Fév. 2025 #3 Bonjour @jean crayon, suite à une erreur de mon collègue, je réinitialise le délai pour votre remboursement qui s’élève à 2 100 €. Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 23.02.2025, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour @jean crayon, suite à une erreur de mon collègue, je réinitialise le délai pour votre remboursement qui s’élève à 2 100 €. Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 23.02.2025, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.