Math Ramirez Nouveau membre Animateur Radio Or 5 Avr. 2025 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Math Jus Date et heure * : 04/04 22h16 Montant et/ou inventaire * : 7k il me semble Explication * : j'étais dans le coma, un médecin vient me chercher, me mets dans son ambulance, mon jeu crash, merci d'avance. Vidéo/photo ou DDS * : logs si possibles
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Math Jus Date et heure * : 04/04 22h16 Montant et/ou inventaire * : 7k il me semble Explication * : j'étais dans le coma, un médecin vient me chercher, me mets dans son ambulance, mon jeu crash, merci d'avance. Vidéo/photo ou DDS * : logs si possibles
Vicky Magala Chasseuse Experte Modérateur Senior 21 Avr. 2025 #3 Bonjour, Malheureusement nous ne remboursons pas pour les crash lors des morts des joueurs. Je classe donc votre demande actuelle sans suite. Cordialement, Vicky.
Bonjour, Malheureusement nous ne remboursons pas pour les crash lors des morts des joueurs. Je classe donc votre demande actuelle sans suite. Cordialement, Vicky.