Gille Bert Membre Animateur Radio 23 Déc. 2021 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Devis Levy Date et heure * : 23/12/21 7h40 - 45 approx Montant et/ou inventaire * : 8 pot 8 graines Explication * : j'ai changer un paramètre vidéo et j'ai crash Vidéo ou photo * : logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Devis Levy Date et heure * : 23/12/21 7h40 - 45 approx Montant et/ou inventaire * : 8 pot 8 graines Explication * : j'ai changer un paramètre vidéo et j'ai crash Vidéo ou photo * : logs
Nicolas Blake Ancien membre de l'équipe de modération de SRP ⚖️ Animateur Radio 23 Déc. 2021 #2 Bonjour Devis Levy, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 1 520€ Détails : 8 x Graines_weed (320€) 8 x Pot (1 200€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Bonjour Devis Levy, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 1 520€ Détails : 8 x Graines_weed (320€) 8 x Pot (1 200€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Sam Duval Sam le pompier Animateur Radio 6 Janv. 2022 #3 Les 7 jours de délais étant largement dépasser votre demande est annuler.