Actuellement

Refusée DDR ET DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alfred Lewan,
Guo Syo et Issac Camorra

Nom de l'accusé * : un policier mp5

Date et Heure de l'évènement * : 21h44

Lieu de l'évènement * : centre ville à entrepôt b

Explications * :
contextualisation: moi et mes 2 collègues avons le maire en otage dans notre voiture. On fait un excès de vitesse et la course poursuite police-criminelle commence (Guo Syo était arme en main). On fonce vers l'entrepôt b jardin arrière afin de semer les policiers et là, une mp5 nous tir dessus. Issac Camorra ayant fait un mégaphone de dire de ne pas tirer car on a le maire, les.policers continuent à tirer. On s'arme derrière l'entrepôt b et on s'échange des balles, du aux non négociations alors qu'on a un otage, de plus que le policier n' a pas fait de sommation pendant la course poursuite (il y avait 50 mètres entre notre voiture et la voiture police pendant la course poursuite) et tire sans savoir réellement la situation.

On aimerait donc être remboursé de nos armes et équipements ainsi que la prix de notre réanimation. C'est ainsi que je vous remercie de votre enquête,
Bonne journée à vous.

Preuves : Issac Camorra ayant un POV, pourra vous faire un partage d'écran discord.

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Vous avez 24h afin de fournir un preuve vidéo dans ce sujet de demande de sanction (Ex: Upload en non répertorié sur YouTube, ...).

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

N'étant guère disponible sur Discord en ce moment, lorsqu'on vous demande d'upload votre extrait vidéo sur divers liens tels que YouTube, ... ce n'est pas pour aucune raison.
Veuillez ré-effectuer votre demande de sanction tout en fournissant directement l'extrait vidéo.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour