E Elise Vakarm Membre Commandant de Police 16 Août 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Mario Colombo Date et heure * : 19h09 Montant et/ou inventaire * : 135e ( amande de stationement genant ) Explication * : Un policier m'a mis une amande gratuite Vidéo ou photo * : logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Mario Colombo Date et heure * : 19h09 Montant et/ou inventaire * : 135e ( amande de stationement genant ) Explication * : Un policier m'a mis une amande gratuite Vidéo ou photo * : logs
E Elise Vakarm Membre Commandant de Police 16 Août 2022 #2 Je tiens a présiser que j'etais garer sur une place de parking au BK ( celle toute a gauche ), Mario Colombo.
Je tiens a présiser que j'etais garer sur une place de parking au BK ( celle toute a gauche ), Mario Colombo.
Maxence Bernard Membre 17 Août 2022 #3 Bonjour Mario Colombo, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Merci de passer par une demande de sanction une fois celle-ci accepté refait une demande de remboursement Le staff Simple Roleplay
Bonjour Mario Colombo, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Merci de passer par une demande de sanction une fois celle-ci accepté refait une demande de remboursement Le staff Simple Roleplay