Boubakar Dubois Membre Animateur Radio 24 Mars 2025 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Boubakar Dubois Date et heure * : 24/03 7h15 Montant et/ou inventaire * : 30 champis et 8pots Explication * : mon jeu a freeze suite a une coupure d'électricité j'ai du quitter le jeu manuellement Vidéo/photo ou DDS * : logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Boubakar Dubois Date et heure * : 24/03 7h15 Montant et/ou inventaire * : 30 champis et 8pots Explication * : mon jeu a freeze suite a une coupure d'électricité j'ai du quitter le jeu manuellement Vidéo/photo ou DDS * : logs
Kana Hoshino Look at me, I'm Maria Modérateur Animateur Radio 27 Mars 2025 #2 Bonjour Boubakar Dubois , Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Pot 8x (1 600 €) Champignon nocturne (Revente) 33x (6 600 €) Montant du remboursement : 8 200 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 02.04.2025, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour Boubakar Dubois , Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Pot 8x (1 600 €) Champignon nocturne (Revente) 33x (6 600 €) Montant du remboursement : 8 200 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 02.04.2025, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Julie Ruiz Modérateur Senior Modérateur Senior Animateur Radio 3 Avr. 2025 #3 Délai dépassé, je clos la demande.