Emma Leblanc Membre Animateur Radio 14 Déc. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :John Outdo Date et heure * : 23h57 14/13/2023 Montant et/ou inventaire * : Gold Explication * : Bannissement 7J Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :John Outdo Date et heure * : 23h57 14/13/2023 Montant et/ou inventaire * : Gold Explication * : Bannissement 7J Vidéo ou photo * :
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 25 Déc. 2023 #3 Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Matheo Loris Le Photographe🧸 Animateur Radio 12 Janv. 2024 #4 Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Matheo Shevchenko.
Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Matheo Shevchenko.
Nicolas Alberisio L'explorateur Modérateur Senior Animateur Radio STweaks 8 Fév. 2024 #5 Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Cordialement,
Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Cordialement,
Nicolas Amond Modérateur Senior Modérateur Senior 19 Fév. 2024 #6 Bonjour, Vous avez été crédité de 7 jours pour le grade or à partir de maintenant. Demande acceptée. Cordialement, Nicolas Amond.
Bonjour, Vous avez été crédité de 7 jours pour le grade or à partir de maintenant. Demande acceptée. Cordialement, Nicolas Amond.