Mateo Tartempion Privilège Argent Argent 28 Oct. 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Mateo Tenders Date et heure * : 28/10/24 a 19h04 Montant et/ou inventaire * : grade argent Explication * : 'ai été ban 30 jours un peut apres avoir acheter le grade argent Vidéo/photo ou DDS * : Logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Mateo Tenders Date et heure * : 28/10/24 a 19h04 Montant et/ou inventaire * : grade argent Explication * : 'ai été ban 30 jours un peut apres avoir acheter le grade argent Vidéo/photo ou DDS * : Logs
Chris Wilson Modérateur Senior Modérateur Senior Animateur Radio 29 Oct. 2024 #2 Bonjour, Je redirige votre demande vers @Tom Chastain, merci de bien vouloir attendre le temps de sa réponse.
Bonjour, Je redirige votre demande vers @Tom Chastain, merci de bien vouloir attendre le temps de sa réponse.
Tom Chastain Administrateur Administrateur 29 Oct. 2024 #3 Bonjour, Je te dois 22 jours que tu pourras réclamer à la fin de ta sanction en écrivant ici.
Mateo Tartempion Privilège Argent Argent 24 Déc. 2024 #4 Bonjour, je suis deban @Tom Chastain Dernière édition: 24 Déc. 2024
Mateo Tartempion Privilège Argent Argent 2 Janv. 2025 #5 du coup @Tom Chastain ?? possible une relance ? Dernière édition: 10 Janv. 2025
Mateo Tartempion Privilège Argent Argent 23 Avr. 2025 #6 @Tom Chastain je me permet de relancer ma demande