Aaron James Membre 15 Août 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Aaron James Date et heure * :Aucune idée Montant et/ou inventaire * :grade or Explication * :Salutation, j'ai perdu du temps de grade car j'etait banni merci. Vidéo ou photo * :LOgs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Aaron James Date et heure * :Aucune idée Montant et/ou inventaire * :grade or Explication * :Salutation, j'ai perdu du temps de grade car j'etait banni merci. Vidéo ou photo * :LOgs
Aaron James Membre 16 Août 2023 #3 Rectification je ne suis guerre sur mais vu mon ancien ban perm on m'avait remboursé paypal.
Tom Chastain Administrateur Administrateur 20 Août 2023 #4 Bonjour, De quel bannissement parlé vous ? J'ai besoin de la date de déban. Vous collectionnez les bans, je ne suis pas en mesure de savoir lequel concerne votre abonnement.
Bonjour, De quel bannissement parlé vous ? J'ai besoin de la date de déban. Vous collectionnez les bans, je ne suis pas en mesure de savoir lequel concerne votre abonnement.
Matt Addams No one Modérateur Senior Animateur Radio 1 Sept. 2023 #5 Aucune réponse n'ayant été communiquée je refuse cette demande.