Sacha Rokasa Privilège Or Or 27 Déc. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT : sacha menez : 21h50 le 27 decembre : grade or simple roleplay : j'ai acheter le grade or a mon ami qui venait de se le faire hacker et qui a donc changer de compte mais le grade or ne se mets pas : donnes simple roleplay Dernière modification par un modérateur: 3 Janv. 2024
DEMANDE DE REMBOURSEMENT : sacha menez : 21h50 le 27 decembre : grade or simple roleplay : j'ai acheter le grade or a mon ami qui venait de se le faire hacker et qui a donc changer de compte mais le grade or ne se mets pas : donnes simple roleplay
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 27 Déc. 2023 #2 Bonsoir, Je me permets de rediriger votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Bonsoir, Je me permets de rediriger votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Tom Chastain Administrateur Administrateur 28 Déc. 2023 #3 Bonjour, Je peux te rembourser, mais tu recevras que 5EUR et non 6EUR car il y a des frais de transaction. Je te propose de déplacer l'abonnement OR acheté sur le mauvais compte vers ton compte ou celui de ton ami.
Bonjour, Je peux te rembourser, mais tu recevras que 5EUR et non 6EUR car il y a des frais de transaction. Je te propose de déplacer l'abonnement OR acheté sur le mauvais compte vers ton compte ou celui de ton ami.
Sacha Rokasa Privilège Or Or 31 Déc. 2023 #4 bonjour je veut bien deplacer l'abonement au grade or a la date ou se fini le mien le 2janvier merci beaucoup @Tom Chastain Dernière édition: 2 Janv. 2024
bonjour je veut bien deplacer l'abonement au grade or a la date ou se fini le mien le 2janvier merci beaucoup @Tom Chastain