Razmo Judor Membre Animateur Radio Argent 3 Déc. 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : razmo ratz Date et heure * : mercredi Montant et/ou inventaire * : grade or 28 jours restants ils me semble Explication * :jai été banni jaimerais etre remboursé Vidéo/photo ou DDS * : logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : razmo ratz Date et heure * : mercredi Montant et/ou inventaire * : grade or 28 jours restants ils me semble Explication * :jai été banni jaimerais etre remboursé Vidéo/photo ou DDS * : logs
Razmo Judor Membre Animateur Radio Argent 23 Déc. 2024 #3 Je demande de relancer etant donné que je suis debanni, merci.
Jack Kennedy 😵💫 Administrateur Animateur Radio STweaks Mardi à 15:24 #6 Tu as un grade argent maintenant tu veux attendre la fin de celui-ci ou bien je te mets le grade OR par dessus?
Tu as un grade argent maintenant tu veux attendre la fin de celui-ci ou bien je te mets le grade OR par dessus?
Jack Kennedy 😵💫 Administrateur Animateur Radio STweaks Mardi à 15:51 #8 Tres bien ping moi quand ton rank a expire