Actuellement

Administrateurs DDR Grade Or

Mia Dalton

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Mia dalton

Date et heure * : 02/10/2024

Montant et/ou inventaire * : Grade or

Explication * : Bonsoir , je me suis fait ban le 02/10/2024 et cela fessait que 2 a 5j que j'avais le grade or , j'aimerais me faire rembourser ou me give le grade or quand je serais deban

Merci de votre compréhension

Vidéo/photo ou DDS * : /////

Bonjour , cela fait 1 ans que j'attend mon remboursement ou me remettre mon grade gold ig ce n'est pas normal qui faut attendre autant de temps et que on n'a même pas le droit de litige sinon on est ban perm du serv .

Je pose la question du comment se faire rembourse si il faut attendre 1ans , je peux comprendre que vous avez tous une vie etc mes j'aimerais sincerement me faire rembourse par ce que je trouve pas ça normal

Bonne journée

cordialement ,

@Jack Kennedy @Juliette Legrand

Bonjour , cela fait 1 ans que j'attend mon remboursement ou me remettre mon grade gold ig ce n'est pas normal qui faut attendre autant de temps et que on n'a même pas le droit de litige sinon on est ban perm du serv .

Je pose la question du comment se faire rembourse si il faut attendre 1ans , je peux comprendre que vous avez tous une vie etc mes j'aimerais sincerement me faire rembourse par ce que je trouve pas ça normal

Bonne journée

cordialement ,

si tu t'es fait ban ya pas de remboursement de grade

Bonne journée

cordialement ,

Faut attendre c tout

Retour