Kenzo Duboi
Membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.
Nom roleplay * : Kenzo Duboi
Date et heure * : entre 18 et 19h le 20/07/26
Montant et/ou inventaire * : ar 15 full équipe 49 championgnons de t 2 légendaires
Explication * : avec la resi on se fesait braquer et moi j étais en dehors de la resi car j avais été chercher des colis je reçois un message bous a dis bac vite police ou un truc dans se genre donc je me dépêche je me gare hôpital je sort de ma voiture pour m armée hôpital et tout d un coup avec mon arme sur moi et mes champignons planté un médecin se gare hôpital pour réanimer une personne et il me voie hôpital avec ma voiture et le médecin continue d accélérer tu voiture se qui la casse et elle explose et me carkill on faisant avancer la voiture sur moi avec sont ambulance se qui fait que j ai perdu mes champignons et mon ar 15 full équipé a cause de se médecin car si j avais pue bac j aurais pue sauver mes champignons et mon ar 15 et après à cette heure si quand on le médecin m’a réanimer j ai commencer a aller a la resi et un modérateur est venue pour me dire que vue que j ai été carkill que j avais pas le droit de bac j ai donc perdu 49 champis pleureux et 2 légendaires a cause de se médecin
Merci d avoir lue ma DDR et j espère que vous me l accepterez . Kenzo Duboi
Vidéo/photo ou DDS * : logs je regarderais demain mes je pense avoir un rec si j en ai un je le rejouterai dans la demande