Kolia Delarue Membre Animateur Radio 28 Déc. 2021 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Kolia Azarov Date et heure * :21h Montant et/ou inventaire * : j'vais des champis pleureux et 8pots, et sur moi j'avais une AR15 avec des balles et améliorations. Explication * : suite a une coupure de courant, mon PC c'est éteins. Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Kolia Azarov Date et heure * :21h Montant et/ou inventaire * : j'vais des champis pleureux et 8pots, et sur moi j'avais une AR15 avec des balles et améliorations. Explication * : suite a une coupure de courant, mon PC c'est éteins. Vidéo ou photo * :
Thomas Labecki >_> 29 Déc. 2021 #2 Bonjour Kolia Azarov, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 5 970€ Détails : 1 x AR_15 (2 900€) 5 x Munition_AR_15 (250€) 6 x Amélioration_arme (300€) 8 x Graines_weed (320€) 5 x Champignon_pleureux_mur (1 000€) 8 x Pot (1 200€) Commentaire : Nous ne pouvons pas rembourser la totalité de vos champignons, sans preuves vidéos/photos. Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Bonjour Kolia Azarov, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 5 970€ Détails : 1 x AR_15 (2 900€) 5 x Munition_AR_15 (250€) 6 x Amélioration_arme (300€) 8 x Graines_weed (320€) 5 x Champignon_pleureux_mur (1 000€) 8 x Pot (1 200€) Commentaire : Nous ne pouvons pas rembourser la totalité de vos champignons, sans preuves vidéos/photos. Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Nicolas Blake Ancien membre de l'équipe de modération de SRP ⚖️ Animateur Radio 29 Déc. 2021 #3 Remboursement effectué IG.