Actuellement

Refusée DDR M3 SUPER 90

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diego Outdo

Membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Diego Outdo

Date et heure * : 23:50

Montant et/ou inventaire * : M3 SUPER 90

Explication * : je suis en tant que BAC j'arrête un de mes collègue car il fait plusieurs faute grave a ce moment la rien de bien particulier sauf que Vien au moment ou un barrage a était fait sur la route donc dans la logique aucun moyen de passer de l'autre coter de la route sauf que une ambulance ses amuser a passer a fond de vitesse sur le trottoir ( surement car il avait une intervention ) j'avais je dit bien environ 1500e sur moi les taxe était au plus bas a ma mort je n'ai perdu que 130e il me rester bien assez d'argent pour garder mon arme et je me rend compte a mon réveil que je n'ai plus de M3 SUPER 90 ( sa serait super aimable de me rembourser cette arme car ma mort n'est pas mériter dans un premier lieu car il y avait un barrage sur la route et que a noter que l'ambulance ne ma pas soigner directement après m'avoir tuer ce qu'il a fait ses qu'il est partie sur son intervention initial sans me prêter attention au carkill

Vidéo/photo ou DDS * : 3 personne voir plus était sur action l'on peut tous les tp pour leurs demander si cela ses vraiment passer ou non

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour