DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.
Nom roleplay * : Mathieu MOULIN
Date et heure * : 24/08/2026 — vers 10h54
Montant et/ou inventaire * :
- Propriété Beaver King : 1 000 €
- 3 colis de nourriture remplis : 600 € chacun, soit 1 800 €
- Pertes totales estimées : 2 800 €
Explication * :
J'étais en train de jouer normalement et j'étais actuellement en cuisine afin de préparer mes colis de nourriture. Tout se déroulait normalement lorsque, sans aucune raison apparente, mon jeu s'est soudainement fermé.
Je n'ai pas eu de déconnexion particulière, de message d'erreur ou de crash indiqué dans les logs de mon côté : le jeu s'est simplement fermé brutalement.
À la suite de cette fermeture, j'ai perdu ma propriété Burger King, d'une valeur de 1 000 €, ainsi que les 3 colis de nourriture que j'étais en train de préparer. Ces colis étaient remplis et représentaient environ 600 € chacun à la vente pour ma part, soit 1 800 € supplémentaires de perte.
Je comprends cependant que les colis de nourriture ne sont normalement pas remboursables dans le cadre d'une demande de remboursement. C'est pourquoi je demande principalement le remboursement de la propriété Burger King, d'une valeur de 1 000 €, que j'ai perdue à la suite de la fermeture inattendue de mon jeu.
J'avais prévu de continuer à jouer toute la matinée et j'étais bien parti pour réaliser plusieurs ventes et faire un bénéfice conséquent. La fermeture soudaine du jeu m'a donc fait perdre ma propriété ainsi que toute la session que j'avais prévue.
Je n'ai malheureusement pas de capture vidéo ou de preuve particulière à fournir concernant le crash, celui-ci étant survenu de manière totalement imprévisible.
Je vous remercie d'avance pour l'étude de ma demande et pour votre compréhension.
Vidéo/photo ou DDS * : Aucune preuve disponible concernant le crash pour le moment, je suis a la recherche (Je l'enverrai en répondant a ce post si je trouve)
Bien cordialement,
Mathieu MOULIN