Actuellement

Acceptée DDR META 5.5 PROVOQUE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : John Ramirez @Paul Outdo-rocket @Cory Outdo-rocket @Enzo Outdo-rocket @Joe Rocket

Nom de l'accusé * : ( Rési D ) @Marie Josette / @Ismaël Arias / Anciennement Leonard Marston @Ippo Sylas

Date et Heure de l'évènement * 2h50 10/02/24

Lieu de l'évènement * :
Rési D

Explications * : Meta + 5.5 + Provoque

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1UjdzWpLyLnwQ1/d1337scpWEkF?invite=cr-MSxNeHIsMjA2MzM3MzM5LA / https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1UjcKaqnUIaY69/d1337KAoZYUo?invite=cr-MSw1amQsMjA2MzM3MzM5LA

Pièces jointes

• Capture d’écran (207).png
    Capture d’écran (207).png
    2.2 MB · Affichages: 124
  • Capture d’écran (209).png
    Capture d’écran (209).png
    2.8 MB · Affichages: 125
Bonjour/bonsoir

Je rajoute des clips pour NLR + (possible Meta) de @Ippo Sylas mort sur l'action Resi D, qui se retrouve face à moi côté SS campagne
preuve vidéo :

Je plaide ici la règle suivante :
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.

Ensuite @Ippo Sylas Décide de "faire signe" a son coéquipier a l'intérieur de la résidence avec son physique gun, par SMS après l'action il me confirmera que son coéquipier lui pose une question a ce moment la.
(preuve du sms logs entre 3h et 3h20 en sms entre Paul Outdo-rocket et Ippo Sylas)
Preuve vidéo :

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

Suite à cela, je vais voir @Ippo Sylas pour lui demander s'il ne serait pas mort sur l'action et savoir ce qu'il fait là, je prends son identité et quand je fais marche arrière pour retourner à l'endroit ou j'étais, quand soudain son allié tir a travers les palissades PILE a l'endroit ou je me trouvais (il s'agit probablement de @Marie Josette ou de @Ismaël Arias)
preuve vidéo :

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

Merci d'avoir lu, cordialement Paul.

bonjour, je vais vous donner mon point de vue face a cet DDS qui m'accuse de méta gaming + 5.5 + provoque.

De 1 : je ne vois pas la provoque que je fais personnellement et le 5.5.

De 2 : pour le "Méta Gaming" nous avons même pas discuter. on vois clairement que dans le rec. je saute, et vois que tu es armer et je vois ta voiture. tu ne peut pas dire que c'est impossible que je te vois car j'ai donner la couleur / plaque de ta voiture en /as a mon coéquipier qui est @Marie Josette. j'ai tirer pile a l'endroit ou étais ta voiture avant, je ne t'es même pas toucher donc je vois pas sa change quoi que je travers la ou tu te situais.

Voici pour ma défense. par contre je vais parler de votre comportement plus que enfantins dans le /ooc a forcer a nous faire Clear tout le tour des résidences juste pour donner une opportunité a votre pote en dehors des résidences de nous avoir de loin.

1707534285363.png

On vois sur ce screen que tu utilise la troisième personne pour voir si on est situer sur une chaise ou même armer prêt a vous tirer dessus. tu utilise la troisième personne pour prendre des informations que tu peux seulement avoir en méta en 3eme personne.

Je vais d'ailleurs demander au modo qui va s'occuper du ticket de regarder le /ooc pour montrer a quel point il poussait mes collègue a provoquer. Du moins c'est ce que vous nous avez faire ressentir

Cordialement,
Ismaël Arias,
Derato

bonjour, je vais vous donner mon point de vue face a cet DDS qui m'accuse de méta gaming + 5.5 + provoque.

De 1 : je ne vois pas la provoque que je fais personnellement et le 5.5.

De 2 : pour le "Méta Gaming" nous avons même pas discuter. on vois clairement que dans le rec. je saute, et vois que tu es armer et je vois ta voiture. tu ne peut pas dire que c'est impossible que je te vois car j'ai donner la couleur / plaque de ta voiture en /as a mon coéquipier qui est @Marie Josette. j'ai tirer pile a l'endroit ou étais ta voiture avant, je ne t'es même pas toucher donc je vois pas sa change quoi que je travers la ou tu te situais.

Voici pour ma défense. par contre je vais parler de votre comportement plus que enfantins dans le /ooc a forcer a nous faire Clear tout le tour des résidences juste pour donner une opportunité a votre pote en dehors des résidences de nous avoir de loin.

Regarde la pièce jointe 16581
On vois sur ce screen que tu utilise la troisième personne pour voir si on est situer sur une chaise ou même armer prêt a vous tirer dessus. tu utilise la troisième personne pour prendre des informations que tu peux seulement avoir en méta en 3eme personne.

Je vais d'ailleurs demander au modo qui va s'occuper du ticket de regarder le /ooc pour montrer a quel point il poussait mes collègue a provoquer. Du moins c'est ce que vous nous avez faire ressentir

Cordialement,
Ismaël Arias,
Derato
Salut Ismaël

Pour la provocation tu n'es peut-être pas l'objet de la DDS ;)

Pour le méta nous n'en avons pas discuté parce que tu n'étais pas le principal accusé non plus, j'accuse plutôt Ippo x) (même si je cite ton nom)
Je peux comprendre ton point de vu mais tu vois bien que ton coéquipier revient sur l'action et te fais signe c'est pour ça que je précise bien (Possible Méta) dans mon message

après j'étais trop proche du mur pour que tu puisses me voir armé de ta POV j'étais en place passage donc même me voir armé serait difficile pour toi (sachant que dcp l'arme est sur mes genoux)

et pour avoir donné la couleur et la plaque de ma voiture il fallait y aller quand même sauf si tu étais sorti de la rési se que personnellement je n'ai pas vu sauf si je confond avec Marie Josette (qui a le même skin que toi) qui lui est bel est bien sorti avec ta Lykan il était d'ailleurs accompagné de Leonard Martson mais ils n'ont pas reconnu ma voiture voiture directement, jusqu'au moment ou nous nous sommes croisés a l'entrée de la rési et qu'ils ont reconnus mon skin.

Cordialement Paul.​

Dernière édition:
Salut Ismaël

Pour la provocation tu n'es peut-être pas l'objet de la DDS ;)

Pour le méta nous n'en avons pas discuté parce que tu n'étais pas le principal accusé non plus, j'accuse plutôt Ippo x) (même si je cite ton nom)
Je peux comprendre ton point de vu mais tu vois bien que ton coéquipier revient sur l'action et te fais signe c'est pour ça que je précise bien (Possible Méta) dans mon message

après j'étais trop proche du mur pour que tu puisses me voir armé de ta POV j'étais en place passage donc même me voir armé serait difficile pour toi (sachant que dcp l'arme est sur mes genoux)

et pour avoir donné la couleur et la plaque de ma voiture il fallait y aller quand même sauf si tu étais sorti de la rési se que personnellement je n'ai pas vu sauf si je confond avec Marie Josette (qui a le même skin que toi) qui lui est bel est bien sorti avec ta Lykan il était d'ailleurs accompagné de Leonard Martson mais ils n'ont pas reconnu ma voiture voiture directement, jusqu'au moment ou nous nous sommes croisés a l'entrée de la rési et qu'ils ont reconnus mon skin.

Cordialement Paul.​
Je répond donc a ce message, Quesque tu me reproche a moi ? Je suis clean dans mon action. puis meme je tes vu armer. donc j'ai le droit de te tirer dessus et oui je suis sortis de ma residence puis j'ai changer avec marie car j'etais mal

Je répond donc a ce message, Quesque tu me reproche a moi ? Je suis clean dans mon action. puis meme je tes vu armer. donc j'ai le droit de te tirer dessus et oui je suis sortis de ma residence puis j'ai changer avec marie car j'etais mal
Bonsoir Ismaël

Pas besoin d'être sur la défense ;) , Si tu es notifié dans la DDS c'est que tu fais simplement parti de l'action (on regroupe toutes les personnes de la même action)

j'aimerais bien voir le moment ou tu m'as vu armé, et le moment ou tu es sorti aussi parce que j'ai un doute sur t'es dire

Bonsoir Ismaël

Pas besoin d'être sur la défense ;) , Si tu es notifié dans la DDS c'est que tu fais simplement parti de l'action (on regroupe toutes les personnes de la même action)

j'aimerais bien voir le moment ou tu m'as vu armé, et le moment ou tu es sorti aussi parce que j'ai un doute sur t'es dire
j'ai pas de rec, sinon je peut crash et perdre des FPS donc j'ai aucun rec sur SRP

Bonsoir,

Après analyse de l'ensemble des logs, des captures d'écran et de vos extraits vidéo, j'en ai conclu que plusieurs personnes ont enfreint le règlement.

@Marie Josette, vous vous verrez notifier d'un avertissement lourd pour vos paroles provocatrices et votre récidive d'infraction à la règle 5.5.

@John Outdo-rocket, vous vous verrez notifier d'un avertissement lourd pour avoir participé à l'altercation dans le /ooc et pour avoir utilisé la vue à la 3ème personne pour prendre des infos. (Récidive 5.5)

@Cory Rocket, vous vous verrez notifier d'un avertissement lourd pour avoir participé à l'altercation dans le /ooc. (Récidive 5.5)

@Enzo Outdo-rocket, vous vous verrez notifier d'un avertissement oral pour avoir participé à l'altercation et pour avoir dit "il faut clear avant" alors que vous n'êtes plus dans l'action, c'est aux joueurs restants de se rappeler de dire non, pas à vous.

@Ismaël Arias, vous vous verrez notifier d'un avertissement modéré pour avoir également participé et pour avoir fait un fini sans clear la zone.

@Ippo Falcon se verra notifier d'un avertissement lourd pour son infraction à la règle 1.4 New Life Rule, vous n'auriez pas dû revenir sur la zone, aussi minime soit-il, vous avez eu un impact sur l'action.

Demande acceptée,

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour