bonjour, je vais vous donner mon point de vue face a cet DDS qui m'accuse de méta gaming + 5.5 + provoque.
De 1 : je ne vois pas la provoque que je fais personnellement et le 5.5.
De 2 : pour le "Méta Gaming" nous avons même pas discuter. on vois clairement que dans le rec. je saute, et vois que tu es armer et je vois ta voiture. tu ne peut pas dire que c'est impossible que je te vois car j'ai donner la couleur / plaque de ta voiture en /as a mon coéquipier qui est
@Marie Josette. j'ai tirer pile a l'endroit ou étais ta voiture avant, je ne t'es même pas toucher donc je vois pas sa change quoi que je travers la ou tu te situais.
Voici pour ma défense. par contre je vais parler de votre comportement plus que enfantins dans le /ooc a forcer a nous faire Clear tout le tour des résidences juste pour donner une opportunité a votre pote en dehors des résidences de nous avoir de loin.
Regarde la pièce jointe 16581
On vois sur ce screen que tu utilise la troisième personne pour voir si on est situer sur une chaise ou même armer prêt a vous tirer dessus. tu utilise la troisième personne pour prendre des informations que tu peux seulement avoir en méta en 3eme personne.
Je vais d'ailleurs demander au modo qui va s'occuper du ticket de regarder le /ooc pour montrer a quel point il poussait mes collègue a provoquer. Du moins c'est ce que vous nous avez faire ressentir
Cordialement,
Ismaël Arias,
Derato