Noam Alma Membre 30 Déc. 2021 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Michel Lemaire Date et heure * :2h12 Montant et/ou inventaire * :ak 47 plus des accessoire Explication * :nous êtion en fase de nego avec la police puis d'un coup mon gmod a crache Vidéo ou photo * :je n'en est pas excuser moi
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Michel Lemaire Date et heure * :2h12 Montant et/ou inventaire * :ak 47 plus des accessoire Explication * :nous êtion en fase de nego avec la police puis d'un coup mon gmod a crache Vidéo ou photo * :je n'en est pas excuser moi
Victor Pillon Membre essentiel Animateur Radio 30 Déc. 2021 #2 Bonjour Michel, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 3 950€ Détails : 1 x AK_74 (3 300€) 10 x Munition_AK_74 (500€) 3 x Amélioration_arme (150€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Bonjour Michel, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 3 950€ Détails : 1 x AK_74 (3 300€) 10 x Munition_AK_74 (500€) 3 x Amélioration_arme (150€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay