Polo Martinez Membre 14 Janv. 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * olo Outdo Date et heure * :21h20 vers la Montant et/ou inventaire * :mp5 Explication * : j'étais en RP j'ai commandé une MP5 mon écran a freeze par la suite j'ai crash Vidéo ou photo * :logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * olo Outdo Date et heure * :21h20 vers la Montant et/ou inventaire * :mp5 Explication * : j'étais en RP j'ai commandé une MP5 mon écran a freeze par la suite j'ai crash Vidéo ou photo * :logs
Nicolas Amond Modérateur Senior Modérateur Senior 15 Janv. 2024 #2 Bonjour Polo Rocket, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - Frais divers (2 200 €) Montant du remboursement : 2 200 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 22.01.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour Polo Rocket, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - Frais divers (2 200 €) Montant du remboursement : 2 200 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 22.01.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Patrick Pépin Modé-rat-eur 🐀💰 Animateur Radio 19 Janv. 2024 #3 Bonjour, Je viens d'effectuer le remboursement IG. Cordialement, Patrick Pépin.