Luigi Gambini Membre Animateur Radio 18 Août 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Luigi Gambini Date et heure * : 16/08/24 Montant et/ou inventaire * : Grade or Explication * : J'ai était banni 3 mois , merci de me rembourser mon grade or Vidéo ou photo * : Dernière modification par un modérateur: 20 Sept. 2024
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Luigi Gambini Date et heure * : 16/08/24 Montant et/ou inventaire * : Grade or Explication * : J'ai était banni 3 mois , merci de me rembourser mon grade or Vidéo ou photo * :
Angel Rossi Healer Senior Modérateur Senior 19 Août 2024 #2 Bonjour, Je me permets de rediriger votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.
Bonjour, Je me permets de rediriger votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.
Tom Chastain Administrateur Administrateur 19 Août 2024 #3 Bonjour, Je te dois 27 jours, je t'invite à ré-écrire ici quand tu seras débanni pour que je te les ajoute.
Bonjour, Je te dois 27 jours, je t'invite à ré-écrire ici quand tu seras débanni pour que je te les ajoute.
Luigi Gambini Membre Animateur Radio 29 Août 2024 #4 Bonjour je viens d'etre déban , est ce possible de remettre le grade or à ce jour ? Merci Cordialement Luigi Gambini
Bonjour je viens d'etre déban , est ce possible de remettre le grade or à ce jour ? Merci Cordialement Luigi Gambini