Nyriel Rashford Membre 5 Mars 2025 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Kayzer Chimaev Date et heure * : 12h40 5mars Montant et/ou inventaire * : 4000e Explication * : Je libère des otages en tant que policier Vidéo/photo ou DDS * : logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Kayzer Chimaev Date et heure * : 12h40 5mars Montant et/ou inventaire * : 4000e Explication * : Je libère des otages en tant que policier Vidéo/photo ou DDS * : logs
Arka Delta La justice, c'est moi !! Modérateur Animateur Radio 5 Mars 2025 #2 Bonjour Kayzer Chimaev, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - Frais divers (4 000 €) Commentaire : Remboursement via coffre de police Montant du remboursement : 4 000 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 12.03.2025, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour Kayzer Chimaev, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - Frais divers (4 000 €) Commentaire : Remboursement via coffre de police Montant du remboursement : 4 000 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 12.03.2025, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Julien White Responsable événementiel Modérateur Senior Animateur Radio STweaks 10 Mars 2025 #3 Effectué en jeu