DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Nom roleplay * : Daniel Chachou
Date et heure * : 4h23 exactement et 33 seconde
Montant et/ou inventaire * : aucuuuuune idée je sais que j'avais des magnifique champignon d'été planté avec amour et tendresse, cultivé de père en fils sur une production traité et privé évidement au soin du personnel. On ne vend d'ailleurs qu'au petit clients ainsi qu'aux VIP donc une cuvé très prisé par notre clientèle, et je vous souhaite de gouter nos marchandise. par ailleurs j'ai aussi perdu mon talent par la même occasion et je crois que le respect aussi à disparu suite à ce crash évident qui n'est pas une coïncidence ! je pense que c'est la CIA qui ne veux pas que je farm après 4h du matin !!!
Explication * :
Titre : La nuit où tout a basculé à Rési D
Dans une petite ville perdue au cœur de SimpleRoleplay, au quartier Rési D, je menais une vie paisible, loin des regards indiscrets et des tumultes de la grande ville. J’étais agriculteur, mais pas un agriculteur ordinaire. Mon champ, niché derrière un modeste hangar, abritait les cultures les plus spéciales que l’on puisse imaginer : des champignons nocturnes et du persil maison. Pas n’importe quels champignons, non. Une cuvée rare, presque légendaire. Leur goût ? Inégalé, une explosion de saveurs qui pouvait transformer une simple soupe en festin royal.
Cette nuit-là, comme toutes les autres, j’étais dans mon champ, sous la lumière pâle de la lune. Les champignons, sensibles aux vibrations du sol, semblaient presque danser lorsque je m’approchais avec mon arrosoir. Une douce brise caressait les feuilles de persil, et l’air était imprégné de cette odeur de terre humide et d’épices subtiles. C’était un moment parfait, un instant suspendu dans le temps, où je pouvais oublier le monde extérieur.
Mais, à 4h17 précisément, tout bascula. Alors que je m’apprêtais à récolter un panier plein de mes précieux champignons, un bruit sourd résonna dans le ciel. Une ombre passa rapidement au-dessus de ma tête, et mon cœur se serra. Je levai les yeux, mais tout ce que je vis, c’était des étoiles immobiles, comme si elles se moquaient de ma panique naissante.
Soudain, tout devint flou. Mon arrosoir glissa de mes mains, ma vision se brouilla, et je sentis un frisson glacial remonter le long de ma colonne vertébrale. Connexion interrompue. Ces mots apparurent comme un coup de massue dans ma tête. Quand je repris mes esprits, j’étais dehors. Expulsé. Littéralement éjecté de ma chère ville.
Le silence était assourdissant. Je regardai mes mains vides, incapables de comprendre ce qui venait de se passer. Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? Puis une pensée sombre traversa mon esprit : La CIA...
Oui, cela faisait sens. Depuis des semaines, j’avais remarqué des véhicules noirs rôder près du quartier Rési D. On disait que c’était des agents infiltrés, venus enquêter sur des activités jugées "inhabituelles". Mais je n’avais jamais pensé qu’ils s’intéresseraient à un simple agriculteur comme moi. Pourtant, mes champignons nocturnes... ils étaient uniques. Peut-être trop uniques. Une cuvée aussi rare devait forcément attirer des convoitises.
Je regardai le ciel, les poings serrés. Vous ne m’aurez pas, murmurai-je. Je savais qu’ils voulaient m’empêcher de cultiver tranquillement, de continuer ma petite vie paisible. Mais je n’allais pas abandonner. Rési D était ma maison, mon sanctuaire, et mes champignons méritaient de voir la lumière... ou plutôt l’obscurité, puisque c’était leur élément.
Je ferai tout pour revenir. Retrouver ma terre, mes cultures, et continuer à faire ce que je faisais de mieux : offrir au monde un goût qu’il n’avait jamais connu. Et si la CIA était vraiment derrière tout ça... alors ils allaient devoir faire face à un agriculteur prêt à tout pour défendre son champ.
La bataille ne faisait que commencer.
Vidéo/photo ou DDS * : [En cas d'une demande de sanction acceptée avec une éligibilité à un remboursement, intégrez son lien.]