David Elipson
Membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.
Nom roleplay * : Arthur Elipson
Date et heure * : Je ne sais plus désolé
Montant et/ou inventaire * : 2400 +1200 + 1200
Explication * : Des dds accepter et des remboursement autorisé
Vidéo/photo ou DDS * :
Bonjour,
Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma disposition, j’ai pu établir la conclusion suivante:
En effet, le joueur Quentin Plouff bien qu'étant menotté et pointé d'une arme refuse de suivre les ordres du policier.
L'accusé se rend donc coupable d'un enfreint des règles suivante:
Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma disposition, j’ai pu établir la conclusion suivante:
En effet, le joueur Quentin Plouff bien qu'étant menotté et pointé d'une arme refuse de suivre les ordres du policier.
1.7 Fear Roleplay – Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
- De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une...
Bonjour,
En effet, le joueur Ken Ken bien qu'étant menotté et pointé d'une arme refuse de suivre les ordres du policier. De plus, il on voit dans l'enregistrement que ce dernier se montre irrespectueux en disant "Ta gueule", "Ça se voit tu te faisait victimiser a l’école".
En effet, le joueur Ken Ken bien qu'étant menotté et pointé d'une arme refuse de suivre les ordres du policier. De plus, il on voit dans l'enregistrement que ce dernier se montre irrespectueux en disant "Ta gueule", "Ça se voit tu te faisait victimiser a l’école".
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant...
Bonjour,
En effet, le joueur Babakar Ken bien qu'étant menotté et pointé d'une arme refuse de suivre les ordres du policier. De plus, il signale en canal vocal que l'affaire se règlera "plus haut" indiquant ainsi qu'il compte faire un ticket a l'encontre du joueur concerné.
En effet, le joueur Babakar Ken bien qu'étant menotté et pointé d'une arme refuse de suivre les ordres du policier. De plus, il signale en canal vocal que l'affaire se règlera "plus haut" indiquant ainsi qu'il compte faire un ticket a l'encontre du joueur concerné.
1.7 Fear Roleplay – Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses...