Dylan Barac Membre actif Animateur Radio 25 Sept. 2021 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Dylan Barac Date et heure * : 1h20 Montant et/ou inventaire * :Mes Attachments + ma mort Explication * : Je suis mort d'un bogue Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Dylan Barac Date et heure * : 1h20 Montant et/ou inventaire * :Mes Attachments + ma mort Explication * : Je suis mort d'un bogue Vidéo ou photo * :
Kevin Jotan-ramirez Mieux vaut prévenir que bannir ! Animateur Radio 25 Sept. 2021 #3 Bonjour, Merci de poster la vidéo ici. De plus, je voudrais plus de précision sur votre mort ! Merci d'avance Cordialement
Bonjour, Merci de poster la vidéo ici. De plus, je voudrais plus de précision sur votre mort ! Merci d'avance Cordialement
Kevin Jotan-ramirez Mieux vaut prévenir que bannir ! Animateur Radio 25 Sept. 2021 #5 Bonjour Dylan, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 900€ Détails : Frais divers (750€) 3 x Amélioration_arme (150€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Cordialement
Bonjour Dylan, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 900€ Détails : Frais divers (750€) 3 x Amélioration_arme (150€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Cordialement
Julien White Responsable événementiel Modérateur Senior Animateur Radio STweaks 25 Sept. 2021 #6 Remboursement effectué en jeu.