Actuellement

Refusée DDR rési D 01/03/2025 entre 23h17 et 23h45

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aysko Arva
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aysko Arva

Membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Aysko Arva, Bemsou Mcclinex, Rémi Indica, consentin kaiba, Sadikov Wagner, Adam Furie

Date et heure * : 01/03/2025 de 23h17 a 23h45

Montant et/ou inventaire * : j'ai perdu 51 champis, Bemsou Mcclinex a perdu 50 champis, Rémi Indica 50 Champis, Sadikov Wagner 50champis, Adam Furie entre 30 et 50 champis / 5pots et Consentin Kaiba 50 Champis

Explication * : nous étions entrain de farm Résidence D avec mes collègues et a 23h17 deux personnes sont venu force RP en frappant notre porte durant 10 minutes donc nous avons ouvert la porte et une personne et rentrée puis a menotté notre collègue Consentin Kaiba puis a continuer de force RP en se plaçant devant notre porte d'entrée et refusée de sortir. Mon collègue lui a alors fait des menaces de mort puis les deux trolleur qui sont venu forcer au débuts sont aller voir la police pour leur dire "ils nous ont dit qu'il avait de la drogue" alors qu'on a jamais dit ca donc il a fait un faux témoignage et il a gâcher le roleplay de 5joueurs donc nous nous sommes rendu a la police (non armée) puis ils ont ramassé nos champis a l'aide d'un FAUX témoignage.

nous souhaitons être remboursé car la police n'avais pas a perquisitionner notre rési si un trolleur n'avait pas fait de témoignage.

je tiens a préciser que nous avons demander l'intervention d'un staff mais aucune réponse

Vidéo/photo ou DDS * :
COMME VOUS POUVEZ LE VOIR PERSONNE A DIT QUE ON AVAIT DE LA DROGUE DONC IL A FAIT UN FAUX TEMOIGNAGE

Bonjour,

Merci de passer par les demandes de sanction avant de pouvoir prétendre à un remboursement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour