DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.
Nom roleplay * : Ryos Takahashi
Date et heure * : 17h30 le 06/06/2025
Montant et/ou inventaire * : 4 colis de pizza, + 10000e pour une touche mal utilisé
Explication * :Bonjour, Récemment j'ai eu affaire a plusieurs freezes menant a des déconnexion non volontaire. cela m'est arrivé deux fois dans la journée et cela devient assez dérangeant. ensuite 15 secondes après avoir join je me fais carkill donc par frustration je deco-reco ce qui m'a valu l'utilisation d'un retry et a ma grande surprise je découvre que mes 10k durement farmés ont disparus cela fait pas mal de temps que je n'étais pas revenu en ville et je n'étais pas au courant de cette chose. Je vous prie de bien vouloir m'aider et que si cela est du a mon ignorance. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ça.
PS : Je tiens aussi a ajouter que dans la soirée du 4 juin ou du 5 juin j'ai également perdu 10k sans raisons particulières et ça commence a faire beaucoup. Jusqu'a preuve du contraire aucune règle ne stipule la perte de 10000e donc je ne comprends pas trop honnêtement. ça me derange car perdre 20k en deux jour au pif c'est douloureux. Merci pour l'aide que vous m'apporterez au préalable
Vidéo/photo ou DDS * : [En cas d'une demande de sanction acceptée avec une éligibilité à un remboursement, intégrez son lien.]
Dernière édition: