Actuellement

Refusée DDR Ryos Takahashi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ryos Takahashi

Nouveau membre
Animateur Radio
Or
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.

Nom roleplay * : Ryos Takahashi

Date et heure * : 17h30 le 06/06/2025

Montant et/ou inventaire * : 4 colis de pizza, + 10000e pour une touche mal utilisé

Explication * :Bonjour, Récemment j'ai eu affaire a plusieurs freezes menant a des déconnexion non volontaire. cela m'est arrivé deux fois dans la journée et cela devient assez dérangeant. ensuite 15 secondes après avoir join je me fais carkill donc par frustration je deco-reco ce qui m'a valu l'utilisation d'un retry et a ma grande surprise je découvre que mes 10k durement farmés ont disparus cela fait pas mal de temps que je n'étais pas revenu en ville et je n'étais pas au courant de cette chose. Je vous prie de bien vouloir m'aider et que si cela est du a mon ignorance. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ça.

PS : Je tiens aussi a ajouter que dans la soirée du 4 juin ou du 5 juin j'ai également perdu 10k sans raisons particulières et ça commence a faire beaucoup. Jusqu'a preuve du contraire aucune règle ne stipule la perte de 10000e donc je ne comprends pas trop honnêtement. ça me derange car perdre 20k en deux jour au pif c'est douloureux. Merci pour l'aide que vous m'apporterez au préalable

Vidéo/photo ou DDS * : [En cas d'une demande de sanction acceptée avec une éligibilité à un remboursement, intégrez son lien.]

Dernière édition:
Bonjour,

Les colis de nourriture ne sont pas remboursés.

Lorsque vous déconnectez en étant au sol, vous perdez automatiquement la somme de 7.500€. Cette fonctionnalité permet d'éviter aux joueurs de préférer déconnecter et reconnecter pour gagner du temps ou éviter de payer un médecin qui voudrait les réanimer. De plus sachant qu'il est possible de fouiller les corps, il est d'autant plus proscrit de déconnecter lorsque vous êtes en action et au sol conformément à la règle 3.8 qui interdit la déconnexion en action.

Quoi qu'il en soit nous ne remboursons en aucun cas les frais liés à la déconnexion en étant mort.

Par conséquent votre demande de remboursement est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour