Varys Sancho
Membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Nom roleplay * :Varys Sancho
Date et heure * : plusieurs dates et heures
Montant et/ou inventaire * : 300 + 800 + 1000 + 900 = 3000e
Explication * : DDR suite à plusieurs DDS
Vidéo/photo ou DDS * : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-varys-sancho.40581/#post-144327
Bonsoir,
Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :
Le joueur Rachid Rosikimoda n'a pas voulu écouter vos ordres malgré le fait qu'il soit menotté.
Dans les faits, le joueur Rachid Rosikimoda a enfreint la règle suivante :
Vous ne pouvez pas refuser de donner 500 euros lorsqu'on vous braque et que vous êtes menotté/pointé par une arme...
Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :
Le joueur Rachid Rosikimoda n'a pas voulu écouter vos ordres malgré le fait qu'il soit menotté.
Dans les faits, le joueur Rachid Rosikimoda a enfreint la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Vous ne pouvez pas refuser de donner 500 euros lorsqu'on vous braque et que vous êtes menotté/pointé par une arme...
Bonsoir,
Le joueur @jhon jonhson à ramasser vos biens alors que l'action n'était pas terminée.
Dans les faits, le joueur @jhon jonhson a enfreint la règle suivante :
Le joueur @jhon jonhson à ramasser vos biens alors que l'action n'était pas terminée.
Dans les faits, le joueur @jhon jonhson a enfreint la règle suivante :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au...
Bonsoir,
Le joueur Jean Naymar a amendé une grande partie de la ville sans raison valable.
Dans les faits, le joueur Jean Naymar a enfreint la règle suivante :
Le joueur Jean Naymar a amendé une grande partie de la ville sans raison valable.
Dans les faits, le joueur Jean Naymar a enfreint la règle suivante :
[Police]1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter« Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule« Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas...