Actuellement

Refusée DDR TAV SANS RAISON

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diego Outdo

Membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Diego Outdo

Date et heure * : 19h15 environ

montant et/ou inventaire * : 650e + le remorquage du véhicule 1500e

Explication * : je faisait une course poursuite avec les policier donc sur ce point rien de bien dramatique a noter que j'avait écraser personne que je n'était pas armer et que j'avais fait aucun damage quoi une voiture de police explose je demande si fini action sirroco une voiture me suis par derrière donc je continue a faire l'action jusqu'à ce que je me fait TAV sur le véhicule en plein centre ville sans raison et je demande la raison des tirs l'on ma dit '' TAV autoriser sur le véhicule sirroco " je suis donc d'accord pour cette personne elle a fait ce qu'elle avait a faire en revanche je demande la raison du TAV car Apart griller un feux rouge et rouler a 10km/h au dessus de la limitation mourir pour ce genre de chose sa devient grave quand même

Vidéo/photo ou DDS * : Malheureusement Non mais je ne ment absolument pas sur le fait que je me suis fait TAV pour un feu rouge et un délit de fuite

Bonjour,

Veuillez effectuer une demande de sanction au préalable avant de faire une demande de remboursement.

Bien à vous,
Giovanni Santa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour